Version court :

Destiné aux adolescents et/ou aux peaux adultes à problèmes, son but ultime est de désencombrer la peau par ce qu’elle produit en excès (sébum, point noir…) afin de lui rendre l’oxygène et la lumière dont elle a besoin. Un soin aux manipulations majoritairement à sec pour une atteinte en profondeur…tout en douceur.  

Version longue :      

Ce soin est destiné aux peaux à problèmes. Pour les Adolescents oui mais pas que.

Nous sommes souvent confrontés à l’acné d’adulte, on en parle d’ailleurs assez peu et c’est pourtant fréquent notamment chez la femme. Le corps subit tellement de changement de manière hormonal et émotionnel. Les problèmes de peaux sont souvent une réponse à un mal être (pas qu’à travers l’acné d’ailleurs, coucou la team eczéma et psoriasis).

Ce soin du visage va donc venir purifier la peau en douceur. Oui oui, en DOUCEUR.

Souvent le réflexe est de décaper sa peau pour supprimer son excès de gras, de gommer pour supprimer les boutons, d’assécher le tout. Erreur !!! Votre peau va se sentir agresser, les protections naturelles (le FHL pour les intimes) vont être altérer et votre peau va reproduire encore et encore…du gras. Et bien souvent vous ne l’hydratez pas assez, oh non non, malheur , pas de gras !!! Donc votre peau va continuer à produire…du gras.

Ah la la, ce n’est pas simple mais pas de panique, le mystère est résolu et ce soin est une solution :

  • Des techniques facialistes très spécifiques adaptés (majoritairement à sec),
  • Des produits doux, Bio et français très simples que vous pouvez utiliser chez vous,
  • Un appareil à vapeur ancien qui a fait ses preuves : le Lucas Championnière qui prodigue une vapeur douce et respectueuse à l’aide d’un hydrolat bio adapté. 

C’est le combo gagnant. Avec une pointe de patience et d’introspection dans laquelle La Maison Zen vous guidera, Audrey sera votre éclaireuse🕯️

Vous êtes le plus important et cet instant est juste pour vous ❤️

                                                                               

50 minutes, 45 euros