Une création sur un bien-être tridimensionnelle
Créé en Septembre 2020, l’idée de la La Maison Zen a commencé à germer l’été 2019. Passionnée de bien-être et de contact humain, avec plus de 17 ans d’expérience en esthétique, j’avais envie de vous proposer un concept holistique. Prendre soin de votre visage, de votre corps mais aussi de votre âme me parait aujourd’hui essentielle.
En effet, au cours de ma dernière expérience à Paris, j’ai ressenti des choses de plus en plus profondes lors de mes soins. C’était bien au-delà de la peau et du corps physique. En prenant le temps de creuser, j’ai compris que l’âme a tout aussi besoin de communiquer.
Beauté du visage, du corps et de l’âme
Cela l’a mené aux thérapies énergétiques pour un véritable accompagnement intérieur. Les maux esthétiques sont bien souvent le reflet de maux internes. Les maux internes le reflet d’émotions, de blocages, de blessures profondes enfouies. Tout est intimement lié, il est donc passionnant d’aller creuser bien au-delà du physique. Un rééquilibrage énergétique va pouvoir accompagner la personne vers un mieux-être.
La Maison ZEN réunit donc ces différentes facettes du bien-être en me spécialisant chaque année un peu plus. Les soins Facialistes étant ma spécialité m’ont donné envie de creuser avec le Yoga du visage. Cela me permet d’avoir une vraie conscience lors de mes massages. Les massages corps sont de plus en plus précis par ma connaissance du métabolisme et de l’anatomie. Ils restent intuitifs car je modéle selon vos besoins sur l’instant présent. L’univers énergétique m’emmène toujours plus loin à travers des outils passionnants. Les bols, les oracles ou tout simplement mes mains qui me guident où il faut.
Situé au cœur du village de Wavignies, ma maison de bien-être a pour ambition de travailler qu’avec des partenaires français dans une démarche écologique.
“Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l’habiter.” Proverbe Chinois.
Au plaisir de vous recevoir avec joie, bonne humeur, sans jugement dans l’unique objectif d’une belle expérience pour chacun quelque soit la prestation.
Audrey de La Maison Zen