Le Palper-Rouler Manuel : un massage confort

C’est quoi ?

Le Palper-Rouler Manuel est une manœuvre du modelage suédois. Grâce aux pincements Roulers sur les zones critiques, ce massage dynamise et draine la circulation sanguine et lymphatique en apportant au corps les bons nutriments.

Cette technique profonde atténue la peau d’orange dans le cadre d’une bonne hygiène de vie.

Le Palper-Rouler Manuel se pratique toute l’année pour une jolie qualité de peau et un réel confort dans votre corps. Le massage est effectué avec une huile neutre afin de minimiser les risques d’allergies cutanés (madamia, jojoba…). La quantité d’huile est très minime afin d’obtenir une bonne préemption de la peau et donc une véritable efficacité.

Le travail ne se fait pas sur l’ensemble du corps mais sur des zones déterminées avec vous afin de rendre le massage le plus efficace possible. La puissance du massage sera adaptée à votre sensibilité, il est normal d’être très sensible durant les premières séances, la peau étant très congestionnée.

Au fur et à mesure que les cellules graisseuses seront libérés, tout votre corps va de nouveau beaucoup mieux fonctionné, votre circulation de liquides diverses (eau, sang, lymphe…) sera optimisée. Le système nerveux emprisonné entre les cellules graisseuses et donc responsable de la douleur au pincement, va être libéré.

De manière holistique, un corps qui respire mieux est un corps qui aura un corps énergétique beaucoup plus fluide, l’un ne va pas sans l’autre.

En bref, le Palper-rouler Manuel, au-delà de l’aspect esthétique est une vraie cure de jouvence.

Les Tarifs du Palper-Rouler Manuel

45 minutes, 50 euros pour une séance à l’unité.

Il vous faut compter 1 h pour la première séance afin de faire bilan sur votre peau, votre corps et vos attentes.

Cure de 6 séances : 250 euros.

Possibilité de régler en deux fois, 125 euros à la première séance et 125 euros à la quatrième séance.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des prestations et des prix par ce biais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *